♣ LES HEURES MIROIR ♣


Résultat de recherche d'images pour "HEURE MIROIR"

Qui n’a jamais fait l’expérience de tomber sur une heure double ? notre subconscient lui, nous envoie l’information comme quoi quelque chose est « dérangeant » la dedans… Pourquoi ? Savez-vous que lorsque vous voyez des heures miroirs, celles-ci ont une signification ?

au moment même ou je tape cet article, je reçois : Dernière mise à jour : 12:12

Le temps, tel que nous le connaissons sur nos horloges est une conception abstraite, une invention de l’homme pour fractionner et délimiter le quotidien, visant à ce qu’il soit encadré par un rythme jour/nuit acceptable ( ne sommes nous pas, bi-annuellement, passablement agacé par les changement d’heures ?) Parfois nous trouvons que le temps passe vite, parfois il nous semble durer un éternité. la conception de temps est relative à notre propre perception de celui ci. quand le dentiste vous dit « ça ne prendre qu’une minute » et que son action provoque de la douleur, cette minute vous parait interminable. à contrario, vous passez un agréable moment et soudain, l’heure qui s’affiche vous affole « déjà ? je n’ai pas vu le temps passer ! »

Alors ? pourquoi voit t’on plus ou moins fréquemment ces heures miroir ? si elles ne sont pas un gage de temps, que signifient elle ?

La répétition exclusive du même nombre à un chiffre sur l’horloge nous surprend à tout coup quand nous n’avions pas prévu de regarder l’heure volontairement. Il est encore plus surprenant quand le phénomène survient à plusieurs reprises consécutives. (ce qui est mon cas depuis plusieurs années)

L’influence quantique et la puissance de l’appel d’une heure 12:21 ne sera peut-être pas aussi forte que pour 11:11, mais ici aussi l’Univers nous parle à travers des symboles rationnels que sont les chiffres, assez subtilement pour que l’effet de surprise et la résonance indique qu’un message nous est volontairement destiné.∞

Maintenant, en quoi ce message consiste-t-il? Encore une fois, la numérologie vient répondre à ces questions. Il existe un nombre incalculable de croyances en ce qui concerne la signification des heures miroirs. La majorité des personnes qui découvrent une heure miroir pensent « quelqu’un est en train de penser à moi! », d’autres pensent que c’est la possibilité de faire une demande à l’univers (un vœu, comme lorsqu’on voit une étoile filante ou lorsqu’on souffle ses bougies d’anniversaire).En vérité, celui qui nous demande de regarder l’heure et qui contrôle nos horaires, qui est-ce à part notre propre cerveau ? En général, lorsque nous voyons des heures miroirs, c’est tout simplement notre subconscient qui veut, au travers des numéros, essayer de nous transmettre un message.Chaque personne est « poursuivie » par un numéro ou par un ensemble de numéros différents, c’est-à-dire que chacun de nous reçoit de l’univers un message spécifique ou une direction à partir de ce que nous sommes en train de vivre à ce moment-là.

Si cet article vous a plu ? faites le savoir 😉

N’ignorez pas les signes !

Pothukawa

 

Publicités

Une réflexion sur “♣ LES HEURES MIROIR ♣

  1. Pingback: HEURES MIROIRS (Interprétation des Arcanes majeurs) | ♥JE VIS MA SPIRITUALITÉ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s