LES FAMILLES D’ÂMES


Aujourd’hui je vais traiter avec vous du sujet retords des « familles d’âmes » 😉

Dans quelle famille d’âmes êtes-vous? Les Maîtres, Les Guérisseurs, Les Guerriers Guérisseurs, Les Enseignants guérisseurs, Les Chamans,Les Alchimistes Fées, Les Communicateurs, Les Enseignants Les Passeurs,Les Initiateurs de Conscience, Les Piliers, Les Mécaniciens. (pas de panique, je vais entrer en détail et vous donner quelques clés pour vous reconnaître.)

Nous avons tous une famille céleste, une famille d’âmes. Il est difficile de définir avec des mots de notre vocabulaire humain ce qu’est l’essence des ces familles d’âmes. Le risque est également de créer des « catégories » d’âmes, de les enfermer dans des cases, et de nous y enfermer par la même occasion. En effet, si nous sommes issus d’une famille d’âme « d’origine », notre âme peut au cours de son évolution se métisser (comme un mélange de tissus de différentes couleurs) avec les vibrations d’autres familles. Vous pouvez ainsi vous reconnaître dans plusieurs familles et cela est tout à fait juste.

Quelle est votre identité profonde ? (voir mon sujet sur Baptiser sa vie) Votre identité profonde est avant tout la divinité, l’étincelle qui vous habite. pour vous aider à vous « identifier » voici quelques pistes.

 Retrouver son identité céleste cela donne la clé du déroulement de l’âme sur terre avec ses attributions, et contribue à découvrir à quelle famille d’âme nous appartenons. Son identité céleste correspond à : son nom ancestral, sa couleur, son mantra, sa note de musique, son parfum… ce qui permet de s’identifier en tant qu’être divin et à trouver aussi sa position au niveau de sa famille céleste

Voici les 13 familles d’âmes :

La famille des Maîtres : 
Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils dirigent, ils montrent le chemin dans l’amour et l’humilité.

Ainsi, si nous revenons à la famille des Maîtres, les âmes qui choisissent de s’incarner au sein de cette famille portent une vibration qui est d’initier le mouvement. Toutefois, à travers la densité de l’incarnation, il se peut que votre âme vous ait constamment demandé : «  s’il vous plaît, permets-moi d’initier le mouvement », cela et que la personnalité ait résisté, ceci jusqu’à l’âge de cinquante quatre ans, pour finalement lâcher prise et choisir d’accompagner sa vision qui est d’initier le mouvement, peu importe la forme. Il n’y a pas de jugement.

Un des tests de l’incarnation pour ces âmes est l’ego ainsi que les distorsions du Maître qu’elles sont : l’attrait du pouvoir, l’attrait de la manipulation. Car selon l’identité de votre famille, le Maître est celui qui dirige, celui qui transmet, qui montre la voie, qui initie le mouvement toutefois dans l’amour et avant tout dans l’humilité. Le Maître n’a pas besoin du titre car il sait qui il est. Dans sa nature, dans toutes les cellules de son enveloppe physique, il est Maître non seulement de sa vie mais bien de tout ce qu’il touche, et ceci est une très grande responsabilité. Certains peuvent le vivre comme un poids, d’autres peuvent refuser, ne point respecter cette énergie et créer une distorsion dans leur action. Pour ces âmes, l’incarnation a une exigence qui est l’engagement. L’âme sait à quelle famille elle appartient, elle connaît sa nature, son identité. Si la personnalité choisit l’errance, l’âme poussera à l’engagement ! La force qu’elle amène dans l’incarnation peut faire éclater tout sur son passage, faire sauter toutes les structures, pour permettre l’alignement total.

Maintes entités attendent les Maîtres pour recevoir l’initiation à la Voie. Ces âmes ouvrent le chemin, ce sont des initiateurs, des pionniers. Ces âmes ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle dans leur vie, car elles ont besoin de cette assise pour semer la Voie. La force du Maître s’exprime tout aussi bien dans le non faire que dans l’action. S’il est bien centré, s’il reste calme, ceci a beaucoup d’impact car la force vibratoire qui habite son âme est telle que le Maître pourrait ne dire qu’un seul mot dans sa vie et ce serait le bon, placé au bon moment, pour servir. Tel est le Maître, initiateur de la Voie.

Ainsi, si nous revenons à la famille des Maîtres, les âmes qui choisissent de s’incarner au sein de cette famille portent une vibration qui est d’initier le mouvement. Toutefois, à travers la densité de l’incarnation, il se peut que votre âme vous ait constamment demandé : «  s’il vous plaît, permets-moi d’initier le mouvement », cela et que la personnalité ait résisté, ceci jusqu’à l’âge de cinquante quatre ans, pour finalement lâcher prise et choisir d’accompagner sa vision qui est d’initier le mouvement, peu importe la forme. Il n’y a pas de jugement.

 

La famille des Guérisseurs : 
Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est très aisé de reconnaître les membres de cette famille car ils résistent à la guérison. Ils sont dedans mais ils ont de la difficulté à la reconnaître, croyant qu’ils doivent aller chercher à l’extérieur d’eux-mêmes, trouvant que l’autre est beaucoup plus Guérisseur qu’eux. Un des test qui guettent les âmes incarnées de cette famille est l’ego, l’ego gonflé ou l’ego dégonflé du Guérisseur. Elles se sous-estiment ou se surestiment. Ceci peut constituer un test parce qu’elles transportent le fluide de la guérison qui est un fluide très puissant. Leurs âmes sont très vibrantes, très puissantes grâce à ce fluide et, par le fait même, la personnalité peut facilement récupérer ceci. Toutefois, elles ne sont victimes de rien, cela fait partie de leur apprentissage dans l’incarnation. Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, elles guérissent les plantes, les animaux, les objets que vous pensez inanimés… Elles guérissent tout ce qu’elles touchent. Elles sont les porteuses du fluide de la guérison.

Beaucoup de Guérisseurs souffrent de différentes maladies car ils ne reconnaissent pas ce fluide. Cordonniers mal chaussés ! Il est très important pour ces âmes de reconnaître et d’assumer cette réalité car plus elles éviteront de la reconnaître et plus il y aura risque de se créer des maladies. Résister à ce fluide crée des blocages qui se manifestent dans l’incarnation par des déséquilibres physiques.

Pourquoi cette famille est-elle si importante ? Il semble qu’elle soit fort populaire dans l’au-delà. Maintes âmes qui naissent de la Source, étincelles qui prennent l’identité de l’âme, semblent se diriger vers la famille des Guérisseurs et maintes âmes de cette famille ont choisi l’incarnation terrestre dans ce nouveau millénaire. Quel est le but selon vous ? Fort aisé, n’est-ce pas ? Se pourrait-il que votre planète ait besoin d’aide ?

La famille des Guerriers Guérisseurs : 
Ces âmes protègent le fluide de la guérison. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour. Elles sont devenues des Guerriers Guérisseurs. Leur identité est forte. Elles sont, à un niveau, responsables de l’alignement de la guérison là où elles s’incarnent, elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent s’il y a attaque d’énergie incompatible. Elles agissent là où l’énergie a de la difficulté à pénétrer. Elles ont un grand sens des responsabilités et doivent y faire attention, car ceci peut créer un poids sur leurs épaules et elles peuvent facilement devenir les sauveteurs. Ceci est un des tests de leur incarnation.

En tant qu’âmes incarnées, elles ont besoin d’assises et sont capables de manifester ces assises ; Ces âmes utilisent des symboles forts spécifiques : des anneaux représentants ceci, des colliers représentant cela. Elles ont un code entre elles et seraient même du genre à porter des tatouages. Elles sont très solides car elles ont choisi de vivre une initiation qu’elles ont reçue en visitant la famille des Guerriers pour solidifier le guerrier en elles, le Guerrier de la guérison.

Les Guerriers Guérisseurs sont les protecteurs du fluide de la guérison dans l’Univers. Là où il y a distorsion de l’utilisation de ce fluide, ils sont présents et ils agissent, que ce soit dans l’au-delà ou ici-bas. Ces âmes veillent à ce que le fluide soit canalisé dans l’énergie de l’amour.

La famille des Guérisseurs Enseignants :
Cette famille est constituée d’âmes qui enseignent la guérison sous toutes ses formes. Dans leur incarnation, elles parlent de la guérison, elles enseignent la guérison, peu importe l’identité terrestre. Toutefois, l’ego permet-il ceci ? Même si l’ego ne le permet pas, l’âme pousse. Leur identité émane des pores de leur peau car elles existent bien au-delà de l’ego.

La famille des Guerriers : 
Les Guerriers défendent et travaillent pour protéger l’univers des âmes et toute énergie. Les Guerriers sont les protecteurs de l’énergie, soit de l’ombre ou de la lumière. Pour ces âmes, les zones grises n’existent pas. Lorsqu’elles le choisissent, elles protègent la vibration de la lumière, elles protègent la vibration de l’âme. Certes, il se peut que vous observiez, dans l’incarnation de ces âmes, que les Guerriers ont tendance à être des sauveteurs dans l’apprentissage terrestre. Mais lorsque l’âme du Guerrier se reconnaît au-delà de la troisième dimension, elle agit sans vouloir sauver la planète en entier.

Ces âmes ont besoin de l’incarnation, qu’elle soit terrestre ou autre. Elles ont à manifester la compassion à travers la densité de la planète sur laquelle elles s’incarnent. L’action de cette famille est de défendre, de travailler, d’agir pour parer l’ombre et de protéger l’univers des âmes. Cette action est grandiose, c’est une action d’amour total, enraciné toutefois. Maintes âmes de cette famille oublient leur origine céleste, se transforment en «  bodyguard », prennent des armes, entrent dans la deuxième dimension et s’y perdent !

Vous allez reconnaître facilement les Guerriers car ils ne sont pas très sociables. Ils ont tendance à être bourrus et à se refermer dans leur cuirasse. Toutefois, ils sont toujours prêts à défendre, même à sauver. Vous retrouverez aussi maintes âmes de cette famille dans les arts martiaux, car ces arts portent l’énergie de guerrier propre à leur famille. Toutefois, le cœur est présent. C’est pourquoi l’incarnation est très délicate pour la famille d’âmes des Guerriers et en même temps, elle est un très grand passage. Même si vous ressentez que la personnalité a immédiatement créé des cuirasses chez ces âmes, elles sont remplies d’amour. Ceci fait partie de leur apprentissage qui est de maintenir cette énergie d’amour, tout en étant le guerrier, le défenseur, le protecteur, le gardien du seuil.

La famille des Chamans : 
Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète et tous ses éléments à vivre une guérison dans l’alignement de ses vibrations.Ces âmes sont porteuses du fluide de la transformation. Elles ont la capacité de transformer l’enveloppe physique, de transmuter un organe interne et ses cristallisations, de transmuter une plante pour l’utilisation de ses propriétés, toujours dans le but de servir le fluide de la guérison.

Comme leur famille d’origine était celle des Guérisseurs, il est tout à fait normal qu’elles portent en elles ce fluide et l’utilisent dans la transformation et la transmutation de l’énergie de la planète. Les âmes de cette famille sont très nombreuses. Elles peuvent se reconnaître et échanger télépathiquement. Elles ont besoin de s’enraciner dans des lieux très précis pour servir et elles savent utiliser l’identité de leur âme, sans jugement, elles pourraient se déplacer dans le temps et l’espace avec l’enveloppe physique. Par exemple, elles pourraient se manifester dans le désert du Nevada pour une rencontre avec d’autres chamans. Elles ont cette capacité de transformation et de transmutation dans la densité pour servir le fluide de guérison et le chamanisme.

Une des difficultés qu’elles rencontrent dans leur incarnation est de s’enliser dans la physicalité, de devenir trop lourdes ! Nous ne parlons pas ici du poids physique, nous parlons de la densité de la personnalité. Elles risquent d’oublier qu’elles possèdent le feu de la transmutation, d’oublier qui elles sont, d’oublier qu’elles sont des guérisseurs, des transformateurs. Ces âmes utilisent dans leur vie des rituels et des symboles sans même le savoir. Il est urgent qu’elles deviennent conscientes des signes qui sont placés sur leur chemin et qu’elles portent beaucoup plus de respect aux éléments qui les entourent : l’eau, la terre, le feu, le ciel, l’air, les nuages et ainsi de suite.

Le Chaman doit utiliser constamment son enveloppe physique. Elle lui est fort utile dans son incarnation sur la Terre. Nier cela pourrait créer des fuites d’énergie vitale : perte des cheveux, perte des dents, des ongles, problèmes de peau…Ces âmes portent constamment le fluide de la guérison, sont constamment en transformation et leur enveloppe physique leur sert de canal, d’outil.

La famille des Alchimistes fées : 
Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. 

Ces âmes sont fort légères. Elles peuvent sembler papillonner dans leur vie. Elles ont beaucoup de difficultés à intégrer leur enveloppe physique et résistent souvent à l’incarnation.

Elles ont la capacité, dans la physicalité, de dématérialiser tout ce qu’elles touchent. Elles pourraient passer à travers les portes avec l’enveloppe physique ; c’est ce qui explique pourquoi elles ont tant de difficultés avec les clefs ou avec les poignées de portes, car elles oublient qu’elles n’en ont pas besoin. Elles spiritualisent tout ce qu’elles touchent, elles en élèvent directement le taux vibratoire. Lorsqu’il y a densité, l’Alchimiste-Fée agit par la diffusion des ondes qui émanent de son corps. Dès les premiers instants de leur incarnation, elles débutent leur action.

Ces âmes peuvent vous sembler dans la lune, totalement absentes dans l’incarnation ; telle l’image que vous avez des fées. Elles ont choisi l’incarnation, non pas qu’elles aiment la densité, tout au contraire : elles sont présentes pour aider à transmuter la matière.  Nous pourrions dire qu’elles sont des transmutateurs vivants. Elles ont la capacité de dématérialiser maintes choses sans même le savoir, et elles ont en bout de ligne l’impression d’avoir perdu ces objets. Nous vous taquinons mais cet exemple, bien que poussé à l’extrême, est très près de la réalité. Elles ont aussi l’impression d’être enracinées alors qu’elles planent. Elles ont de la difficulté à départager ce qui est en haut de ce qui est en bas. Ainsi, leur principale difficulté dans l’incarnation est justement de s’incarner. Toutefois, sachant qui elles sont, elles peuvent utiliser leur pouvoir et ainsi agir dans la guérison, dans la communication, dans tous les métiers, toutes les professions du monde. Elles peuvent transmuter tout ce qu’elles côtoient, la transmutation étant de prendre un état vibratoire et de l’activer d’une façon telle qu’il perde son identité pour se fondre au principe divin. L’amour est l’outil ultime de la transmutation.

Pourquoi ces âmes sont-elles présentes dans l’incarnation en cette fin de millénaire ? Elles ont un enseignement télépathique, verbal et oral à transmettre qui est : «  éveillez-vous chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière ! » Tel est le but de leur existence, telle est leur réelle identité.

La famille de la Communication : 
Ils communiquent et transmettent l’amour sous de multiples formes (art, chant, etc.) 

Ces âmes se reconnaissent, entre autres à l’effet qu’elles n’ont pas d’attachements à la physicalité. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y a pas, pour certaines d’entre elles, une forme d’attraction aux biens matériels.  Toutefois, la majorité des âmes qui sont de cette famille n’ont qu’un seul et unique but : communiquer, rendre le message accessible peu importe la forme, que ce soit à travers le chant, la danse, les arts, l’écriture… Tout est bon pour communiquer.

Ces âmes sont aussi reconnaissables au fait qu’elles ne sont pas nécessairement très enracinées et, à cause de cela, elles peuvent facilement se perdre à travers les drogues. Elles ont une forme de légèreté qui n’aide pas l’incarnation. Pour elles, la physicalité importe peu. Ce qui importe le plus est l’art de la communication et l’expression artistique. C’est pourquoi vous retrouvez au sein de cette famille maints artistes qui, à travers les périples de l’incarnation et de la personnalité, oublient qu’ils sont avant tout des Communicateurs, non pas nécessairement sous la forme que vos sociétés le croient.

La famille des Enseignants :
Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes.

Les âmes de cette famille possèdent et transmettent le fluide de la connaissance. Ce fluide est directement associé à leur identité. Elles ont, en tant qu’âme incarnée, une recherche constante de vérité, de connaissances et un très grand besoin de transmettre. Elles sont également les gardiens de la connaissance qui est transmise sur les différentes planètes. On pourrait les appeler «  les gardiens du seuil ». Cette famille gère le bagage, l’accumulation de la connaissance dans tout l’univers. Elles ont une très grande capacité d’aller consulter, au niveau de leur psyché, les tables akashiques, là où sont logés maints niveaux de connaissances. Sur la planète Terre, vous allez retrouver des êtres qui étudient la numérologie, la Cabale, les anciennes écritures telles le Sanscrit, tout ceci dans un but de transmettre ces connaissances.

Éventuellement, si la transmission de la connaissance évolue d’une façon difficile et devient distortionnée, il se peut que cette famille ressente le besoin de se scinder et de créer une famille qui aurait comme action de devenir des Guerriers du fluide de la connaissance, tout comme il existe les Guerriers du fluide de la guérison.

Ces âmes sont faciles à reconnaître. Pour elles, enseigner les remplit d’une très grande énergie de joie, car c’est leur action, peu importe la forme. Elles n’ont pas besoin d’une étiquette d’enseignants ; elles le sont naturellement, canalisant constamment le fluide la connaissance. Ainsi, lorsqu’elles s’ouvrent à l’identité de leur âme, elles peuvent recevoir maintes informations inconnues sur la planète Terre, et les transmettre. Elles ne doivent pas hésiter à canaliser la connaissance et à la retransmettre. Pour ce faire, elles n’ont qu’à canaliser le fluide qui habite leur âme.

Nous aimerions ajouter que dans la physicalité, ces âmes ont parfois besoin de se manifester des lieux physiques pour donner leurs enseignements. Ainsi, si vous ressentez ce besoin, ne le jugez pas et manifestez-le.

La famille des Passeurs : 

Elles sont présentes sur la terre pour faciliter les différents passages: enfance, mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. 

Les âmes qui la composent n’ont vécu qu’un sas vibratoire. C’est pourquoi leur identité est moins forte que l’identité de bien d’autres âmes, car elles doivent constamment maintenir la transparence nécessaire pour assumer leur fonction dans l’au-delà, soit d’aider les âmes à passer d’étincelle à âme, à affiner leur identité.

Les Passeurs aident également la famille des Chamans dans l’équilibre des transformations, des passages dans l’univers des âmes. Ils sont fort occupés. Ces âmes ont la capacité d’être souvent en communication avec l’au-delà, et certes la nuit est le temps préférentiel à ceci. Dans l’incarnation, elles peuvent dire « J’ai travaillé très fort cette nuit ! », et elles ont raison car elles sont constamment en action. D’où l’importance de faire attention à leur enveloppe physique car elles travaillent jour et nuit.

Elles ont aussi très souvent la nostalgie de l’au-delà. Certaines ont même de la difficulté à gérer cet état et peuvent s’y perdre. Elles vont utiliser les drogues ou d’autres substances abusives pour contrecarrer cette nostalgie, ne sachant quoi en faire. Maintes d’entre elles ressentent souvent le désir de quitter et même de retourner à l’état de pure étincelle car l’identité vibratoire de l’âme ne les intéresse pas vraiment. Elles côtoient constamment le monde de la non-identité, le néant divin et ceci peut-être confondant, surtout lorsque l’âme est incarnée. Comme elles sont très fluides, certaines d’entre elles vont tenter de développer une pesanteur de l’enveloppe physique pour éviter de ressentir ce flottement de leur âme. Elles ont besoin de s’enraciner pour réaliser le Passeur qu’elles sont au plus profond d’elles. D’autres vont avoir l’enveloppe physique très, très mince, même transparente et devront tenter de maintenir l’enracinement à travers leur faible poids physique.

Dans leur identité vibratoire, ces âmes possèdent toutefois cette très grande qualité : vouloir aider constamment les âmes. Dès que quelqu’un a besoin d’elles, appelez-les et elles seront présentes. Elles ont une très grande disponibilité, nuit et jour, à aider les âmes et c’est ce qui explique pourquoi certaines d’entre elles se perdent dans le rôle de sauveteur. Il est très aisé pour les Passeurs d’attirer des âmes qui errent, qui n’ont pas d’identité ou qui l’ont perdue. Ces âmes viendront vers elles car elles les reconnaissent de l’au-delà : ce sont elles qui les ont aidées dans l’affinement de leur identité vibratoire. Ce sont des Passeurs d’amour et seul l’amour les nourrit. Tout le reste importe peu.

La famille des Initiateurs de Conscience : 
Elles sont de passage à des endroits spécifiques (tremblements de terre, catastrophes naturelles, accidents collectifs…) pour éveiller la conscience de l’humanité et servir l’évolution de la planète. 

Elles viennent tout simplement éveiller la conscience et elles le font par leur départ souvent spectaculaire. Elles reviennent et elles quittent à nouveau.

Ces âmes sont présentes dans les passages des masses, dans les lieux où il y a des tremblements de terre, des accidents, des tornades… Elles initient des mouvements de conscience par leur passage et leur départ de la planète Terre. Elles font parties des tragédies où les êtres sont tués ou torturés en masse, quittantla Terre par des phénomènes très durs, très violents. Ces âmes choisissent cela pour éveiller la conscience des humains.

Ceci peut sembler pure folie pour une conscience fermée, n’est-ce pas ? Toutefois, élargissez votre conscience. Ces âmes viennent servir l’évolution de votre planète.

La famille des Piliers : 
Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. 

Il existe une famille dont les âmes sont appelées les Piliers. Elles ne sont pas très nombreuses à être incarnées en ce moment sur votre planète. Celles qui le sont, sont en constante communication avec d’autres planètes. La densité de ces âmes est très forte. Lorsqu’un Pilier (Nous parlons de l’âme dans l’enveloppe physique) est assis à côté de vous, vous ressentez immédiatement sa présence. Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer les connections entres les différents sites sacrés de la planète. Et sans même que la personnalité le sache, l’âme agit.

Ces âmes agissent partout où il y a matière, où il y a planète.  Elles sont très occupées et n’ont pas fini de l’être car elles sont constamment en équilibre, en lien, stabilisant les énergies, créant de nouveaux circuits énergétiques, surtout sur les planètes qui vivent des passages importants, comme la vôtre en ce moment. Là où elles sont, elles viennent enraciner l’énergie de l’au-delà ici-bas. Elles enracinent constamment les vibrations de la Source.

Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme Piliers. Dans leur domicile, elles créent, elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Quelquefois, elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles ont choisi de s’incarner. Et quelquefois, elles vont aller vers des lieux très précis qui ont besoin d’elles. Il se peut fort bien que l’ego  ne comprenne pas pourquoi soudainement l’âme pousse pour se rendre au Yucatan au Tibet.

Une des difficultés de leur incarnation se situe au niveau de leur enveloppe physique. Comme leur corps est très sollicité par leur action ? Ils doivent être vigilants, en terme d’équilibre nutritionnel : apport en minéraux, en protéines, en vitamines et en acides aminés. Ceci est très important !

La famille des Mécaniciens

Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. Ces âmes sont souvent accompagnées de Chamans, de Piliers dans leur famille terrestre. Ces âmes viennent s’occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, l’air, l’atmosphère. Elles ont ce grand besoin de s’occuper de la Terre, de planter des arbres là où il n’y en a plus. Vous pouvez trouver ces âmes dans les groupes qui œuvrent pour la préservation de la couche d’ozone, les forêts, pour la protection de l’environnement ….

Ce sont des amoureux de la Terre.

 

Exercice de reconnexion :

Avant de débuter, nous vous demandons de détendre votre enveloppe physique et de respirer profondément. Vous n’avez pas besoin de l’ego. Continuez à respirer dans la conscience du souffle divin en vous, unissant le haut et le bas, le côté droit et le côté gauche de votre corps, le yin et le yang, unissant l’âme à la personnalité, unissant à travers votre respiration, le ciel et la terre. Laissez tout simplement les mots vibrer en vous et observez le mouvement de votre âme.Vous n’avez qu’à laisser vibrer votre âme. Installez-vous confortablement et respirez profondément pour détendre votre corps et vous connecter à votre âme. Il existe un Mantra pour inviter votre âme à émaner : AUM. Posez une main sur le chakra du cœur en inspirant profondément et chantez le Mantra AUM . Vous sentez la Vibration du son AUM vibrer en vous. Demandez à votre âme de se manifester et de vous montrer les signes . Plus vous pratiquerez cet exercice, plus votre âme se réveil et plus vous la laisser vibrer en vous. Ses vibrations sont reconnues par les âmes de votre famille d’âme et par le Pouvoir de la Loi de l’Attraction des synchronicités vont se produire …Vous pouvez aussi pratiquer une affirmation, en créer une qui vous convient : » Je suis un être de Lumière prospère et Ma Source manifeste maintenant près de moi ma Famille d’âmes »

Détendez-vous si vous n’avez pas reconnu dans quelle famille d’âmes vous êtes, ou que vous vous êtes reconnu dans plusieurs familles. C’est normal !

Résultat de recherche d'images pour "les familles d'âmes"

Spirituellement vôtre.

POTHUKAWA

 

 

Publicités

7 réflexions sur “LES FAMILLES D’ÂMES

  1. Pingback: LES FAMILLES D’ÂMES — ♥JE VIS MA SPIRITUALITÉ♥ | BODY SPIRIT ZEN

  2. « Famille des guerriers guérisseurs » : « elles peuvent facilement devenir des sauveteurs »; c’est SAUVEURS, pas sauveteurs. Un sauveteur est quelqu’un qui va voir quelqu’un se noyer, puis plonger à son secours. C’est complètement sain car non prémédité, il fait ce qu’il faut faire. Un sauveur, lui, est généralement quelqu’un qui a besoin d’emprunter cet archétype pour augmenter son estime de soi. Cela amène à ce « triangle » dont nous avons souvent entendu parler « bourreau-victime-sauveur ». Mais un « sauveur » N’EST PAS un « sauveteur ». C’est important de distinguer l’un et l’autre, car autant sur la forme, cela se ressemble beaucoup, ne serait-ce qu’étymologiquement et phonétiquement, mais sur le fond, cela n’a rien à voir !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s